Sac Spiderman 3D lumineux pour enfant
- Mesures : 25.0 X 31.0 X 10.0 CM
- Poids : 0.340 Kg
- Composition : 67%POLYESTER/33%EVA
- Emballage : carton plat
- Piles incluses (modèle voir à l’intérieur)
- Produit sous licence officielle
- Livraison Standard offerte
Imaginez votre enfant, fier et joyeux, exhibant un Sac à dos Spiderman lumineux en 3D devant ses camarades à l’école. Les détails impressionnants en 3D font de ce sac à dos un véritable hommage au héros de bandes dessinées préféré de tous, Spiderman ! Grâce à la lumière intégrée, ce sac à dos ne passe jamais inaperçu et offre une touche d’aventure nocturne à chaque utilisation.
De dimensions parfaites pour un enfant (25.0 X 31.0 X 10.0 CM), ce sac à dos ne pèse que 340g, le rendant léger et confortable à porter. Le sac est composé de 67% de polyester pour la résistance et de 33% d’EVA pour la flexibilité et la durabilité. L’emballage en carton plat assure un transport sûr et efficace.
Un sac à dos Spiderman confortable et spacieux
Outre son aspect super cool, ce sac à dos est également pratique. Avec ses compartiments spacieux, votre enfant peut facilement y ranger tous ses essentiels pour l’école. Ce n’est pas seulement un sac à dos, c’est un compagnon quotidien qui apporte un peu de magie de Spiderman à chaque journée scolaire. De plus, le sac est fourni avec des piles incluses, ce qui signifie que la fonction lumineuse est prête à l’emploi dès la réception.
N’attendez plus ! Ajoutez un peu d’excitation et d’aventure à la vie de votre enfant avec ce sac à dos Spiderman lumineux en 3D. Vous pouvez le commander maintenant pour une livraison rapide en 72 heures. Et rappelez-vous, c’est un produit sous licence officielle, assurant une qualité et une authenticité sans égal.
Jetez un œil à notre vaste collection de sacs à dos Spiderman pour plus d’options. Avec Spider Shop, chaque jour est une aventure !
Quels sont les délais d’expédition et de livraison ?
Une fois votre commande validée par notre équipe, elle sera traitée et expédiée dans un délais de 24h – 72h (hors week-end et jours fériés).
Nous vous enverrons des notifications par e-mail concernant l’état de votre commande. La livraison se fait dans un délai moyen de 2 à 3 jours ouvrables en France, 5 à 6 jours ouvrés pour la Belgique et Suisse à compter de la date d’expédition (ou plus tôt). Nous faisons de notre mieux pour l’acheminer le plus rapidement possible sans compromettre la qualité ! Pour plus de détails sur les délais d’expéditions selon votre pays et les frais d’expédition, voir ici ou dans « expédition et paiement » lors de la commande.
📦 Note : Vous souhaitez une livraison en main propre pour votre colis livré en 72h ? Ajoutez ce service de remise en main propre en cliquant ici. La livraison offerte ne comprend pas la remise en main propre, et nous recommandons de l’ajouter afin d’éviter des problèmes de livraison.
Comment fonctionne une précommande ?
La précommande vous offre la possibilité de réserver vos articles préférés avant leur sortie sur spider-shop.fr . Voici comment cela fonctionne :
- Sélectionnez l’article que vous souhaitez précommander sur notre site.
- Ajoutez l’article à votre panier et procédez au paiement comme d’habitude.
- Vous serez facturé au moment de la transaction.
- Une fois votre précommande confirmée, nous nous assurerons que votre article est réservé pour vous.
- Dès la date de sortie officielle, votre article sera automatiquement expédié.
Vous pouvez vous attendre à le recevoir 3 jours (ouvrés) après cette date de précommande. Grâce à notre option de précommande, vous pouvez être parmi les premiers à posséder les articles les plus populaires de notre notre nouvelle collection.
Comment suivre ma commande ?
Vous recevrez des notifications par courrier électronique avec le numéro de suivi et une page de suivi Spider Shop. Vous pourrez suivre l’évolution de votre livraison en toute simplicité, car nous vous tenons au courant de toutes les étapes de validation, de traitement et d’expédition.
N’hésitez pas à contacter notre équipe française en cas de besoin : formulaire
Comment se passe les retours ?
Chez Spider Shop, nous nous engageons à vous offrir une expérience d’achat satisfaisante. Notre politique de remboursement est valable pendant 14 jours à compter de la date de réception de votre commande. Pour effectuer un retour, veuillez suivre ces instructions :
- Contactez-nous à l’adresse suivante : [email protected]
- Emballez soigneusement l’article à retourner, de préférence dans son emballage d’origine.
- Envoyez le colis à l’adresse qui vous sera fournie par notre service client (veuillez déposer votre colis en point relais sous 10 jours après réception de l’étiquette retour).
Une fois le colis reçu, nous traiterons votre retour sous 1 à 3 jours afin de réaliser les vérifications. Pour plus de détails sur notre politique de retours et remboursements, consultez note politique de retour.
Laisser un commentaire