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FAQ

Commande et expédition

La manufacture des produits et sa préparation ont besoin de 2 à 3 jours ouvrables pour être expédié. Délai qui peut varier en fonction de nombres de commandes en cours ou période de Soldes. 

 

En générale, nous mettons en place tout les moyens nécessaires pour que nos clients reçoivent leurs commandes entre 10 et 18 jours ouvrés. En fonction du fournisseur sollicité, de la demande, les commandes peuvent mettre plus ou moins de temps à arriver à votre domicile. Comme indiqué, le délai maximum avant remboursement automatique est de 60 jours. 

Pour le moment, Spider-Shop.fr ne peut pas vous regrouper et envoyer les commandes groupées. Il se peut que vous soyez amenés à recevoir des commandes séparées étant donné que nous pouvons passer par plusieurs fournisseurs.

Spider-Shop se développe. Pour l’instant nous sommes en mesures de livrer dans la France entière, la Suisse et la Belgique. Nous pourrons desservir le monde d’ici peu.

Nous travaillons avec plusieurs fournisseurs à travers l’Europe et le monde ce qui peut impacter le délai de livraison. Les fournisseurs les plus proches sont donc en France jusqu’à la Russie et la Chine.

Retour et échange

Oui, il est tout à fait possible d’annuler une commande si cette dernière n’est pas sur le chemin jusqu’à votre domicile. Une annulation sera mise en place et vous serez remboursé 7/14 jours.

Nous mettons un guide des tailles sur chaque produit pour éviter ce désagrément chez notre cher clientèle. Nos équipes ont prit le temps de rapporter les mesures  de chacun de nos produits dans des tableaux pour que nos clients ne se trompent pas. Dès lors, l’acheteur assume l’entière responsabilité de son achat sur notre site. 

Pour plus information sur une erreur de commande ou une mauvaise taille, n’hésitez pas à contacter le service client 😊

Nous ne sommes pas en mesures d’accepter le retour d’un colis endommagé/déballée.

Chaque produit qui est envoyé est contrôlé avant son envoie pour vérifier que le colis n’est pas endommagé avant même d’être expédié. C’est pourquoi nous vous demanderons d’envoyer une photo du colis (dans l’emballage d’origine) ainsi que le numéro de commande à notre service client.

Le colis ne doit pas être ouvert et le produit non utilisé. 

Formulaire de contact

Sécurité

Oui !

Le “HTTPS” présent dans les URL de notre boutique témoigne de la qualité de nos services. Le HTTPS est la variante du “http” sécurisé par l’utilisation des protocoles SSL/TLS. Le HTTPS est utilisé pour protéger les transactions financières des sites marchands. En tant qu’e-commerçants, nous sommes conscients que l’utilisation du SSL devient, de nos jours, indispensable. C’est la meilleure façon de protéger vos données et de vous protéger contre tout hacker ou toute usurpation d’identité.

Visuellement, le certificat SSL est représenté par un cadenas qui apparait dans la barre d’url du navigateur web. Il est également représenté par un « s » qui signifie « sécurisé » et qui est ajouté au protocole « http » sur le site internet dans la barre d’adresse.

Votre sécurité, notre priorité : notre site ne propose que des moyens de paiement sécurisés et garantis sans dangers.

Nous acceptons :

  • Cartes de crédit

Vos coordonnées bancaires ou vos informations de carte de crédit ne nous seront en aucun cas communiquées. Tous les paiements sont protégés notre processeur de paiement crypté 128-bit SSL. Nous n’acceptons pas les chèques pour le moment.

Spider-Shop accorde une grande importance à la sécurité de ses client(e)s. C’est pourquoi nous prenons toutes les mesures nécessaires pour protéger vos informations personnelles contre tout utilisation non autorisée.  

Nous utilisons le protocole SSL/TLS pour les paiements. C’est pourquoi vous verrez un petit cadenas à côté de la barre URL lorsque vous passerez à la caisse. Ce qui signifie que votre paiement et vos informations personnelles sont sécurisées.

À propos de mon compte

Nous facilitons un maximum vos achats.

  1. Vous sélectionnez le(s) produit(s) désiré(s)
  2. Cliquez sur « ajouter au panier »
  3. Cliquez sur l’icône en haut à droite (« ma commande ») pour finaliser vos achats

Nous vous proposons également la possibilité de créer un compte afin de rendre le processus encore plus simple.

Non. Sauf cas exceptionnel, nous n’acceptons qu’un seul et unique code de réduction par commande.

Si vous souhaitez commander en gros, envoyez un e-mail à notre service client.

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