Quels sont les dรฉlais d’expรฉdition et de livraison ?
Une fois votre commande validรฉe par notre รฉquipe, elle sera traitรฉe et expรฉdiรฉe dans un dรฉlais de 24h – 72h (hors week-end et jours fรฉriรฉs).
Nous vous enverrons des notifications par e-mail concernant l’รฉtat de votre commande. La livraison se fait dans un dรฉlai moyen de 7 ร 18 jours ouvrables en Europe ร compter de la date de validation (ou plus tรดt). Nous faisons de notre mieux pour l’acheminer le plus rapidement possible sans compromettre la qualitรฉ ! Pour plus de dรฉtails sur les dรฉlais d’expรฉditions selon votre pays et les frais d’expรฉdition, voir ici ou dans “expรฉdition et paiement” lors de la commande.
Comment suivre ma commande ?
Vous recevrez des notifications par courrier รฉlectronique avec le numรฉro de suivi et une page de suivi Spider Shop. Vous pourrez suivre l’รฉvolution de votre livraison en toute simplicitรฉ, car nous vous tenons au courant de toutes les รฉtapes de validation, de traitement et d’expรฉdition.
Nโhรฉsitez pas ร contacter notre รฉquipe franรงaise en cas de besoin : formulaire
Comment se passe les retours ?
Chez Spider Shop, nous nous engageons ร vous offrir une expรฉrience d’achat satisfaisante. Notre politique de remboursement est valable pendant 14 jours ร compter de la date de rรฉception de votre commande. Pour effectuer un retour, veuillez suivre ces instructions :
- Contactez-nous ร l’adresse suivante : [email protected]
- Emballez soigneusement l’article ร retourner, de prรฉfรฉrence dans son emballage d’origine.
- Envoyez le colis ร l’adresse qui vous sera fournie par notre service client.
Une fois le colis reรงu, nous traiterons votre retour sous 1 ร 3 jours afin de rรฉaliser les vรฉrifications. Pour plus de dรฉtails sur notre politique de retours et remboursements, consultez note politique de retour.
There are no reviews yet.