Le Bonnet Spider man à rayures pour les enfants de 6 à 14 ans
- Produit : Bonnet Spiderman à rayures
- Couleur : rouge / bleu
- Composition : 100% acrylique
- Tour de tête : 56 cm
- Âge recommandé : 6 – 14 ans
- Taille unique
- Livraison Standard avec suivie offerte
- Produit sous licence officielle
Donnez un look de super-héros à votre enfant avec notre nouveau Bonnet Spiderman à rayures! Avec des rayures classiques en rouge et bleu, ce bonnet fait ressortir l’essence même de Spiderman. Pour tous les fans de 6 à 14 ans, c’est l’accessoire parfait pour montrer leur amour pour leur super-héros préféré.
Pourquoi acheter le bonnet Spider man à rayures ?
Fabriqué avec un mélange 100% acrylique, ce bonnet Spiderman procure une chaleur douillette et un confort inégalé. Il est conçu pour s’adapter parfaitement à un tour de tête de 56 cm, offrant ainsi une taille unique qui convient à tous. De plus, c’est un produit sous licence officielle, assurant l’authenticité et la qualité du design Spiderman.
Imaginez votre enfant arborant fièrement ce bonnet Spiderman à rayures, apportant une touche de style héroïque à son quotidien. Que ce soit pour se rendre à l’école ou pour une sortie en famille, ce bonnet deviendra rapidement un incontournable de sa garde-robe.
Explorez notre collection de bonnet spider man pour découvrir encore plus de choix et trouver le bonnet Spiderman idéal qui correspondra parfaitement à votre petit super-héros. Profitez de notre Livraison Standard avec suivi offerte pour cet incroyable bonnet Spiderman à rayures et faites plaisir à votre enfant dès aujourd’hui !
Quels sont les délais d’expédition et de livraison ?
Une fois votre commande validée par notre équipe, elle sera traitée et expédiée dans un délais de 24h – 72h (hors week-end et jours fériés).
Nous vous enverrons des notifications par e-mail concernant l’état de votre commande. La livraison se fait dans un délai moyen de 2 à 3 jours ouvrables en France, 5 à 6 jours ouvrés pour la Belgique et Suisse à compter de la date d’expédition (ou plus tôt). Nous faisons de notre mieux pour l’acheminer le plus rapidement possible sans compromettre la qualité ! Pour plus de détails sur les délais d’expéditions selon votre pays et les frais d’expédition, voir ici ou dans « expédition et paiement » lors de la commande.
📦 Note : Vous souhaitez une livraison en main propre pour votre colis livré en 72h ? Ajoutez ce service de remise en main propre en cliquant ici. La livraison offerte ne comprend pas la remise en main propre, et nous recommandons de l’ajouter afin d’éviter des problèmes de livraison.
Comment fonctionne une précommande ?
La précommande vous offre la possibilité de réserver vos articles préférés avant leur sortie sur spider-shop.fr . Voici comment cela fonctionne :
- Sélectionnez l’article que vous souhaitez précommander sur notre site.
- Ajoutez l’article à votre panier et procédez au paiement comme d’habitude.
- Vous serez facturé au moment de la transaction.
- Une fois votre précommande confirmée, nous nous assurerons que votre article est réservé pour vous.
- Dès la date de sortie officielle, votre article sera automatiquement expédié.
Vous pouvez vous attendre à le recevoir 3 jours (ouvrés) après cette date de précommande. Grâce à notre option de précommande, vous pouvez être parmi les premiers à posséder les articles les plus populaires de notre notre nouvelle collection.
Comment suivre ma commande ?
Vous recevrez des notifications par courrier électronique avec le numéro de suivi et une page de suivi Spider Shop. Vous pourrez suivre l’évolution de votre livraison en toute simplicité, car nous vous tenons au courant de toutes les étapes de validation, de traitement et d’expédition.
N’hésitez pas à contacter notre équipe française en cas de besoin : formulaire
Comment se passe les retours ?
Chez Spider Shop, nous nous engageons à vous offrir une expérience d’achat satisfaisante. Notre politique de remboursement est valable pendant 14 jours à compter de la date de réception de votre commande. Pour effectuer un retour, veuillez suivre ces instructions :
- Contactez-nous à l’adresse suivante : [email protected]
- Emballez soigneusement l’article à retourner, de préférence dans son emballage d’origine.
- Envoyez le colis à l’adresse qui vous sera fournie par notre service client (veuillez déposer votre colis en point relais sous 10 jours après réception de l’étiquette retour).
Une fois le colis reçu, nous traiterons votre retour sous 1 à 3 jours afin de réaliser les vérifications. Pour plus de détails sur notre politique de retours et remboursements, consultez note politique de retour.
Laisser un commentaire