Les caractéristiques de la peluche Spiderman 26 cm sur vitre
Découvrez la peluche Spiderman 26 cm sur vitre, un accessoire unique et amusant pour tous les fans de l’homme-araignée.
- Personnage : Spiderman
- Idéal pour accroché sur une vitre ou une porte vitrée
- Taille : 26 cm
- Poids : environ 190 g
- Disponible uniquement en ligne
- Livraison avec suivi offerte
Description de la peluche Spiderman 26 cm sur vitre
Apportez une touche d’aventure à votre maison avec cette peluche Spiderman 26 cm spécialement conçue pour être accrochée sur une vitre ou une porte vitrée. Son design innovant permet à Spidey de grimper les surfaces lisses, ajoutant une dose de fun à n’importe quel espace.
Imaginez la surprise et la joie de votre enfant en voyant Spiderman suspendu à une vitre, prêt à se lancer dans de nouvelles aventures.
En plus d’être un jouet, elle devient un élément décoratif interactif qui capte l’imagination.
Pour compléter l’univers de Spidey chez vous, explorez nos autres peluches Spiderman et découvrez une variété d’accessoires Spiderman qui transformeront chaque jour en aventure.
Ne manquez pas l’opportunité de faire plaisir à votre enfant avec cette peluche Spiderman 26 cm sur vitre. Ajoutez-la à votre panier dès maintenant et profitez de notre livraison avec suivi offerte. Faites entrer Spiderman chez vous et créez des souvenirs inoubliables.
Quels sont les délais d’expédition et de livraison ?
Une fois votre commande validée par notre équipe, elle sera traitée et expédiée dans un délais de 24h – 72h (hors week-end et jours fériés).
Nous vous enverrons des notifications par e-mail concernant l’état de votre commande. La livraison se fait dans un délai moyen de 2 à 3 jours ouvrables en France, 5 à 6 jours ouvrés pour la Belgique et Suisse à compter de la date d’expédition (ou plus tôt). Nous faisons de notre mieux pour l’acheminer le plus rapidement possible sans compromettre la qualité ! Pour plus de détails sur les délais d’expéditions selon votre pays et les frais d’expédition, voir ici ou dans « expédition et paiement » lors de la commande.
📦 Note : Vous souhaitez une livraison en main propre pour votre colis livré en 72h ? Ajoutez ce service de remise en main propre en cliquant ici. La livraison offerte ne comprend pas la remise en main propre, et nous recommandons de l’ajouter afin d’éviter des problèmes de livraison.
Comment fonctionne une précommande ?
La précommande vous offre la possibilité de réserver vos articles préférés avant leur sortie sur spider-shop.fr . Voici comment cela fonctionne :
- Sélectionnez l’article que vous souhaitez précommander sur notre site.
- Ajoutez l’article à votre panier et procédez au paiement comme d’habitude.
- Vous serez facturé au moment de la transaction.
- Une fois votre précommande confirmée, nous nous assurerons que votre article est réservé pour vous.
- Dès la date de sortie officielle, votre article sera automatiquement expédié.
Vous pouvez vous attendre à le recevoir 3 jours (ouvrés) après cette date de précommande. Grâce à notre option de précommande, vous pouvez être parmi les premiers à posséder les articles les plus populaires de notre notre nouvelle collection.
Comment suivre ma commande ?
Vous recevrez des notifications par courrier électronique avec le numéro de suivi et une page de suivi Spider Shop. Vous pourrez suivre l’évolution de votre livraison en toute simplicité, car nous vous tenons au courant de toutes les étapes de validation, de traitement et d’expédition.
N’hésitez pas à contacter notre équipe française en cas de besoin : formulaire
Comment se passe les retours ?
Chez Spider Shop, nous nous engageons à vous offrir une expérience d’achat satisfaisante. Notre politique de remboursement est valable pendant 14 jours à compter de la date de réception de votre commande. Pour effectuer un retour, veuillez suivre ces instructions :
- Contactez-nous à l’adresse suivante : [email protected]
- Emballez soigneusement l’article à retourner, de préférence dans son emballage d’origine.
- Envoyez le colis à l’adresse qui vous sera fournie par notre service client (veuillez déposer votre colis en point relais sous 10 jours après réception de l’étiquette retour).
Une fois le colis reçu, nous traiterons votre retour sous 1 à 3 jours afin de réaliser les vérifications. Pour plus de détails sur notre politique de retours et remboursements, consultez note politique de retour.
Laisser un commentaire