Peluche Spiderman 26 cm 4
Peluche Spiderman 26 cm

Peluche Spiderman 26 cm

23,90

Plus que 3 en stock

Livraison standard offerte sans minimum d’achat

  • Service client Français 6/7
  • Préparation sous 24/72h
  • Satisfait ou remboursé (retour sous 14 jours)
  • 4,2/5 Avis clients ⭐⭐⭐⭐⭐
Paiement sécurisé garanti

pourquoi acheter sur spider shop

Les caractéristiques de la peluche Spiderman 26 cm

Découvrez la peluche Spiderman 26 cm, un compagnon parfait pour tous les jeunes fans de l’homme-araignée.

  • Personnage : Spiderman
  • Taille : 26 cm
  • Poids : environ 190 g
  • Disponible uniquement en ligne
  • Livraison avec suivi offerte

Description de la peluche Spiderman 26 cm

Laissez votre enfant plonger dans l’univers palpitant de Spiderman avec cette peluche de 26 cm. Idéale pour les câlins et les aventures imaginaires, cette peluche capturera le cœur des petits super-héros en herbe.

Imaginez les moments de bonheur et de réconfort que votre enfant vivra en tenant cette peluche douce et légère, pesant environ 190 g.

Cette peluche est non seulement un jouet, mais aussi un compagnon fidèle pour votre enfant. Ajoutez une touche spéciale à sa collection avec nos peluches Spiderman et complétez son univers avec nos accessoires Spiderman.

Faites plaisir à votre petit fan en ajoutant cette peluche Spiderman 26 cm à votre panier dès maintenant.

Quels sont les délais d’expédition et de livraison ?

Une fois votre commande validée par notre équipe, elle sera traitée et expédiée dans un délais de 24h72h (hors week-end et jours fériés).

Nous vous enverrons des notifications par e-mail concernant l’état de votre commande. La livraison se fait dans un délai moyen de 2 à 3 jours ouvrables en France, 5 à 6 jours ouvrés pour la Belgique et Suisse à compter de la date d’expédition (ou plus tôt). Nous faisons de notre mieux pour l’acheminer le plus rapidement possible sans compromettre la qualité ! Pour plus de détails sur les délais d’expéditions selon votre pays et les frais d’expédition, voir ici ou dans « expédition et paiement » lors de la commande.

📦 Note : Vous souhaitez une livraison en main propre pour votre colis livré en 72h ? Ajoutez ce service de remise en main propre en cliquant ici. La livraison offerte ne comprend pas la remise en main propre, et nous recommandons de l’ajouter afin d’éviter des problèmes de livraison.

Comment fonctionne une précommande ?

La précommande vous offre la possibilité de réserver vos articles préférés avant leur sortie sur spider-shop.fr . Voici comment cela fonctionne :

  1. Sélectionnez l’article que vous souhaitez précommander sur notre site.
  2. Ajoutez l’article à votre panier et procédez au paiement comme d’habitude.
  3. Vous serez facturé au moment de la transaction.
  4. Une fois votre précommande confirmée, nous nous assurerons que votre article est réservé pour vous.
  5. Dès la date de sortie officielle, votre article sera automatiquement expédié.

Vous pouvez vous attendre à le recevoir 3 jours (ouvrés) après cette date de précommande. Grâce à notre option de précommande, vous pouvez être parmi les premiers à posséder les articles les plus populaires de notre notre nouvelle collection.

Comment suivre ma commande ?

Vous recevrez des notifications par courrier électronique avec le numéro de suivi et une page de suivi Spider Shop. Vous pourrez suivre l’évolution de votre livraison en toute simplicité, car nous vous tenons au courant de toutes les étapes de validation, de traitement et d’expédition.

N’hésitez pas à contacter notre équipe française en cas de besoin : formulaire

Comment se passe les retours ?

Chez Spider Shop, nous nous engageons à vous offrir une expérience d’achat satisfaisante. Notre politique de remboursement est valable pendant 14 jours à compter de la date de réception de votre commande. Pour effectuer un retour, veuillez suivre ces instructions :

  1. Contactez-nous à l’adresse suivante : [email protected]
  2. Emballez soigneusement l’article à retourner, de préférence dans son emballage d’origine.
  3. Envoyez le colis à l’adresse qui vous sera fournie par notre service client (veuillez déposer votre colis en point relais sous 10 jours après réception de l’étiquette retour).

Une fois le colis reçu, nous traiterons votre retour sous 1 à 3 jours afin de réaliser les vérifications. Pour plus de détails sur notre politique de retours et remboursements, consultez note politique de retour.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *