chronopost pickup logo
Service de livraison Chronopost Relais le lendemain avant 13h

Service de livraison Chronopost Relais le lendemain avant 13h

13,90

Pour être livré à temps, il faut :

✔️ Commander avant maximum 16h30
✔️ Ajouter ce service à votre commande (13€90)
✔️ Livrer sa commande en France
✔️ Opter pour un costume ayant la mention « livraison 72h » (sauf produit hors stock).
✔️ Ajouter le point de retrait souhaité dans les notes de commande. Retrouvez la liste des points relais ici.

Livraison standard offerte sans minimum d’achat

  • Service client Français 6/7
  • Préparation sous 24/72h
  • Satisfait ou remboursé (retour sous 14 jours)
  • 4,2/5 Avis clients ⭐⭐⭐⭐⭐
Paiement sécurisé garanti

pourquoi acheter sur spider shop

Conditions pour être éligible à la livraison d’un costume

Avec Chrono Relais 13 de Chronopost, bénéficiez de la livraison de votre costume Spiderman le lendemain avant 13h partout en France métropolitaine. Profitez des 16 000 relais et consignes en France. Pour cela il faut :

  • Commander avant maximum 16h30
  • Ajouter ce service à votre commande (13€90)
  • Livrer en France
  • Opter pour un costume ayant la mention « livraison 72h » (sauf produit hors stock).
  • Ajouter le point de retrait souhaité dans les notes de commande. Retrouvez la liste ici.

Visitez notre collection de costume Spiderman pour trouver les costumes ayant la mention « livraison 72h ».

Présentation de l’offre Chrono Relais

Quels sont les délais d’expédition et de livraison ?

Une fois votre commande validée par notre équipe, elle sera traitée et expédiée dans un délais de 24h72h (hors week-end et jours fériés).

Nous vous enverrons des notifications par e-mail concernant l’état de votre commande. La livraison se fait dans un délai moyen de 7 à 18 jours ouvrables en Europe à compter de la date de validation (ou plus tôt). Nous faisons de notre mieux pour l’acheminer le plus rapidement possible sans compromettre la qualité ! Pour plus de détails sur les délais d’expéditions selon votre pays et les frais d’expédition, voir ici ou dans « expédition et paiement » lors de la commande.

Comment suivre ma commande ?

Vous recevrez des notifications par courrier électronique avec le numéro de suivi et une page de suivi Spider Shop. Vous pourrez suivre l’évolution de votre livraison en toute simplicité, car nous vous tenons au courant de toutes les étapes de validation, de traitement et d’expédition.

N’hésitez pas à contacter notre équipe française en cas de besoin : formulaire

Comment se passe les retours ?

Chez Spider Shop, nous nous engageons à vous offrir une expérience d’achat satisfaisante. Notre politique de remboursement est valable pendant 14 jours à compter de la date de réception de votre commande. Pour effectuer un retour, veuillez suivre ces instructions :

  1. Contactez-nous à l’adresse suivante : [email protected]
  2. Emballez soigneusement l’article à retourner, de préférence dans son emballage d’origine.
  3. Envoyez le colis à l’adresse qui vous sera fournie par notre service client (veuillez déposer votre colis en point relais sous 10 jours après réception de l’étiquette retour).

Une fois le colis reçu, nous traiterons votre retour sous 1 à 3 jours afin de réaliser les vérifications. Pour plus de détails sur notre politique de retours et remboursements, consultez note politique de retour.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *